Pour rejoindre LIENS

Le montant de la côtisation annuelle pour 2020, pour devenir membre de LIENS, est fixé à 26 € (vingt-six euros).

Les membres ne pouvant pas s’acquitter de cette somme pour des raisons de précarité sont les bienvenus pour la somme annuelle symbolique de 1€ (Un euro).

Vous pouvez vous inscrire en cliquant sur le lien en bas de page.

et pour nous aider d'avantage : deux options

1:  Don

Pour nous aider à atteindre nos objectifs décrits dans les pages précédentes et financer les 4 premiers projets qui seront mis à votre disposition une fois aboutis, nous avons pensé à deux options :

Si vous avez les moyens et l’envie de nous aider sans autre engagement, vous avez la possibilité de nous faire un don pour lequel l’association vous enverra directement le reçu fiscal à titre de justificatif de réduction d’impôt (sur le revenu des personnes physiques, sur les sociétés pour les personnes morales).

Cette réduction bénéficiant aux seuls résidents fiscaux français possible pour les dons.

2:  Apport (Cette option sera disponible ultérieurement)

Si vous avez envie de vous engager avec nous sur cette voie qui est ouverte à tous, sans aucune condition préalable autre ceux qu’être animés par les valeurs décrites dans les statuts vous avez la possibilité de faire un apport (ou investissement) selon vos possibilités.

Cet apport [ou investissement] à partir de 1€ annuel, pour les plus démunis, vous ouvrira la possibilité de devenir associé [ou sociétaire] de « Liens » ,qui une fois nos 4 projets aboutis se transformera en coopérative de distribution et diffusion sur la plateforme de tous « produits » ou « services » qui correspondent à l’objet de l’association, par le biais d’un contrat d’apport avec droit de reprise transformable en part sociale.
Une part sociale = 1€

Si vous investissez un montant plus élevé nous pourrons inviter à participer ceux qui n’ont pas les moyens de payer cette somme. Pour 100€ vous aidez 99 démunis à devenir associés (ou sociétaires) à qui nous essaierons de donner les outils pour sortir de la misère et de l’exclusion, et leur donner autres avantages dont nous vous parlerons au cours de l’évolution de LIENS.

Pour les apports avec droit de reprise une réduction d’impôts sera possible à hauteur de 18% du montant de l’investissement, pour les personnes physiques uniquement, à la transformation en coopérative.

Pour devenir membre de LIENS ou faire un don, cliquez sur ce lien :